2NE1 FRANCE

[RECAP] La Folle Semaine des 2NE1 (07 au 13 Décembre 2015)

Poster un commentaire

LUNDI 07 DECEMBRE

  • CL a fait un nouveau shooting W Korea~  à l’occasion, elle a laissé un petit message que le magazine coréen a posté sur leur compte Instagram ! « Bonjour, lecteurs de W Korea. C’est CL. Vous pourrez me voir dans l’édition de Janvier. »
  • Dara est finalement rentrée de son court séjour à Tokyo. En effet, elle a été repéré à l’aéroport Gimpo, vous pouvez retrouver l’ensemble des photos
  • Dara met à jour son blog japonais~
1.png

Je suis venue pour la première fois au Japon il y a 6 ans mais c’est seulement la première fois que je suis allée au Robot restaurant. C’était un endroit très tape-à-l’oeil.  C’était plus brillant que notre scène de concert.

  • Hier soir, Dara s’est rendue avec des amis au Robot restaurant (via masahiro_nakajima@Instagram) 

1.png

MARDI 08 DECEMBRE 

  • Ryan Parma, le caméraman, poste une photo sur son Instagram en compagnie de CL, lors du tournage du clip de « Hello Bitches » ! 

1.png

  • Minzy repérée avec l’un de ses camarades~
1.png

C’est plutôt cool quand vous connaissez une célébrité 👸🏼. Je l’ai rencontré pour la première fois au dernier semestre mais elle est vraiment vraiment gentille ! @_minzy_mz #2ne1 #minzy#nuna #D_8 (Source: Instagram | ujippers)

  • Sandara en compagnie de Noel dans les coulisses de Sugarman ! 
2.png

Kang Kyun Sung (noel_kyusung) : Avec la belle Sandara Park-nim~^^ #Sugarman#SandaraPark

  • L’épisode 08 de Sugarman a été d’ailleurs diffusé, vous pouvez retrouver divers cuts par la suite: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12

MERCREDI 09 DECEMBRE 

  • Dara met à jour son journal sur Line Play~

Je vais travailler dur~ J’ai dit que j’allais travailler encore plus et je dois bien faire, j’ai été capable de le faire mais je pense qu’une personne peut changer du jour au lendemain..^^;; Mais je fais des efforts pour voir constamment ce que je devrais apprendre, comme trouver dans quel domaine je devrais m’améliorer. Est ce que je pourrais le (le domaine) découvrir et l’admettre?

Honnêtement, cette année je me suis mis au défi de faire ceci et cela, des domaines que je voulais vraiment faire, j’ai encore beaucoup de choses auxquelles je voudrai faire face.. Parmi elles, nous sommes encore que des amatrices mais nous sommes très libéré sur scène, même toutes bondissantes, et je pense que mon talent n’y correspond pas. Je pense que c’est le moment de le reconsidérer.

Dans chaque domaine de travail, vous devez montrer différents charmes donc c’est très amusant, difficile et plutôt solitaire en faisant ça mais chaque fois que je vais (dans un domaine) et que je reçois votre soutien sans embarras, j’aime vraiment le nom de notre groupe qui évolue en permanence, je vais m’efforcer à rendre ça possible.

Comme il fait plus froid, je pense que je suis devenue sentimentale?! Je reviens juste de mon voyage au Japon, je vous en parlerai bientôt~ Profitez de votre dîner ^.^ Pendant ce temps je dois résister à ne pas trop manger quand j’ai des abdos.. C’est tout pour l’instant.

  •  CL apparaît dans le TOP 20 des chansons de 2015 par Dazed Magazine, avec « Hello Bitches » ! 

14. CL – « Hello Bitches »

Alors que les débuts américains de CL arrivent peu à peu, notre obsession pour la super star coréenne la plus badass – la chanteuse/rappeuse de 2NE1, Lee Chaerin – est rapidement en train de bouillir. Ses collaborations avec Diplo, RiFF RAFF et OG Maco (« Doctor Pepper ») nous ont donné un avant-goût de ce qu’elle est capable de faire, mais c’est sa chanson « Hello Bitches » qui nous a fait le plus fibrer. Flirtant entre l’anglais et le coréen, et rappant sur des sonorités orientales et des basses, CL fait un doigt d’honneur à la plèbe. « Hello Kitty getting hella old », rape-t-elle, « Want me to love them long time, and I tell ’em no ». CL a peut-être attiré notre attention comme la Rihanna de la K-pop, mais elle a évolué depuis et est devenue incomparable.

  • On continue avec CL, avec cet extrait d’interview de Psy pour EW!

Pour faire en sorte que la bizarrerie soit un peu plus acceptable, Psy a recruté CL, qui est sous le même label, du groupe coréen follement populaire 2NE1, pour l’inviter sur la chanson. “Je l’aime beaucoup en tant que personne, mais je l’aime tout en autant en tant que rappeuse,” explique Psy. “Elle a une voix exceptionnelle, un flow génial et de supers pas de danses. Quelqu’un doit me demander ‘Where did you get that body from?’ et j’ai tout de suite pensé à elle — elle a la voix parfaite pour cette question.”

  • 2NE1 apparaît sur le compte Twitter de SAM MC LONDON~
1.png

ça va être encadré – Le meilleur moment de ma vie jusqu’ici @chaelinCL @haroobomkum @mingkki21 @krungy21 Merci @NylonMag

  •  Dara apparaît sur le compte Twitter de la marque Penshoppe~

2.jpg

  • Dara met à jour son compte Weibo : « (je suis) sortie du travail » 

3.jpg

JEUDI 10 DECEMBRE 

  • Petit aperçu des répétitions pour la performance des MAMA avec CL~ 

  • Dara met à jour son journal sur Line Play~ 

Ce voyage au Japon, j’ai pu le faire avec mes amis du Japon mais le sentiment entre le fait de voyager avec la compagnie et d’avoir un vol séparé est différent. C’est comme si je voyageais seule…?

Il y a des personnes qui m’accompagnent à chaque fois que je vais à l’étranger comme Jjangmae ou un autre membre du staff mais cette fois-ci je suis partie toute seule. D’habitude, je fais ma valise pour deux jours et une nuit donc je m’inquiétais pour mon porteur mais cette fois-ci j’ai fais ma valise avec deux gros porteurs et maintenant je suis prête à compenser!!!

Quand je suis arrivé à l’aéroport Haneda, j’ai dû regarder sur le tapis à bangages, il y avait tellement de personnes et je devais très vite l’enlever (du tapis), hein? keke kk ***Quand j’ai enfin récupéré mon bagage, il était encore plus lourd au point je me suis dit que je devrais peut être le faire rouler, mon dieu~ c’était tellement drôle kkkkkkkk

Et à chaque fois que je vais au Japon il y a toujours un sentiment de familiarité avec l’hôtel où je reste. Quand nous faisions une tournée et qu’on devait faire de la promotion une fois par an au Japon, on y allait souvent pour une semaine donc j’ai visité de nombreux endroits. ça fait un moment que je n’étais pas revenue ici mais c’est encore familier pour moi. Au point que ma chambre d’hôtel était comme ma propre chambre kk ça faisait du bien de penser qu’on a passé de nombreuses années ensemble, j’ai défait ma valise et j’ai passé un super moment avec des amis, ce qui n’était pas arrivé depuis si longtemps. Cette fois-ci je ne suis pas allée au restaurant de curry Cocoichi, mon ami m’a amené dans un nouveau restaurant de curry. C’était la première fois que j’y allais… Oh non.. Qui aurait pu penser que ce soit aussi délicieux!!?! O.O
Je l’ai aussi senti!
Durant les intervalles de temps où j’ai été au Japon, je n’ai pas pu souvent des menus comme le shabu shabu, sukiyaki, yakitori, sushi etc, cette-fois j’ai essayé beaucoup de nouvelles choses. Wow… Si seulement j’avais su que c’était aussi succulent!? TT.TT Juste au moment où je devais superviser mon régime pour mes abdos, j’ai vraiment apprécié la nourriture et j’en ai beaucoup profité, n’est ce pas?! ^_^

1.png

Une photo prise à Harajuku, où je vais toujours manger des crêpes avec mes membres.. Je ne sais pas si c’est parce que c’est la fin de l’année ou parce que c’est Noël, mais.. même quand mes amis sont à mes côtés, bébé je suis tellement seule, seule, seule~~~ Toutes les rues sont remplies de décorations de Noël et..de couples… ugh _ _ kk Et le sentiment silencieux que j’ai eu en retournant à ma chambre d’hôtel seule après avoir été occupé.. Comme le sentiment de vide que je ressentais quand je retournais à l’hôtel après un concert. C’est intéressant, ces hôtels et aéroports au Japon sont très familiers pour moi mais ils semblent lointains. J’ai l’habitude de voyager avec mes membres et d’arriver en retard à cause des activités planifiées, d’attendre les vols à l’aéroport toutes ensemble, mais cette fois-ci encore, j’étais seule à l’aéroport Haneda pour rentrer en Corée**** Je marche seule, sur les chemins où nous marchions ensemble… (Est ce que je suis en train d’écrire des paroles?) Vous savez dans le passé, comme quand je retournais en Corée en portant des chaussettes roses et que j’avais mis en ligne sur mon me2day une photo de moi sur l’escalator en disant que j’étais une ‘fashion terrorist’, cet escalator est si familier pour moi mais pour certains raisons maintenant il semble différent et inconnu. C’était une prise de conscience que quelque chose qui faisait parti de ma vie quotidienne était devenu un moment rare et particulier. Comme nous avons rarement des activités en groupe ou des performances ou des activités à l’étranger, maintenant ces choses semblent être peu familiers et toutes nouvelles. Je pense que voyager seule comme ça est plutôt bien. J’avais peur avant à cause de ma phobie de prendre l’avion mais maintenant je veux surmonter cette peur et aller dans de nombreux endroits et avoir de nouvelles expériences. Je pense qu’il y a tellement de choses que je ne pouvais pas faire durant ma vingtaine que j’aimerai faire maintenant!

VENDREDI 11 DECEMBRE

  • La chanteuse Younha & amie de Dara en sa compagnie dans les coulisses du concert d’Epik High « Legend 3 » ! (Source: Instagram | younha_holic)

1.png

  • Souvenir du passage de Dara à la Fashion Week de Seoul, lors du défilé de Munsoo Kwon~ (Source: Instagram | taewee95)

2.png

 

SAMEDI 12 DECEMBRE

  • CL s’est rendue à Hong Kong pour participer au Mad Decent Block Party ! Elle a été bien accueillie par les Blackjacks, vous pouvez retrouver l’ensemble des photos ici.
  • Le soir, CL a mis le feu sur scène en compagnie de Diplo & Skrillex à la Mad Decent Block Party (aka MDBP) ! Vous pouvez retrouver les photos

 

DIMANCHE 13 DECEMBRE

  • CL apparait sur divers comptes Instagram après sa performance à Hong Kong~
1.jpg

Danny Mahoney (Instagram | dmahoneyphoto)

2.jpg

chelseaprobably: 8 heures à Hong Kong

3.jpg

lopberry
😛🙃 #GURLSDATENIGHT missing lil one @_harinlee

  • CL repart le lendemain même, mais cette fois-ci direction L.A! Vous pouvez retrouver l’ensemble des photos ici.

#cl #이채린

A post shared by 🌟🚙🚙🚙🚙🚙追車團 (@w1201_) on

  • Dara a été vu chez Burton Korea ! 
1.jpg

Jina Song, manager marketing pour Burton Korea (Instagram | ssongsister) : #2NE1 #SandaraPark #snowboard #burtongirls#burtonflagshipstore #burtonsnowboards#burtonkorea Cette année va également être une ballade sympa~~ #ridingisthereason

2.png

Lee Pyung Ki, membre du staff de Burton Korea (Instagram | leepyungki): J’ai beaucoup souri..

  • Dara s’est rendue au concert de ses sunbaes Jinusean ! Elle a été repéré par des fans, et on a quelques photos par .  Elle a également mis à jour son compte Weibo pour l’occasion. 
3.jpg

Dara: Jinu & Sean oppa😄👍👍👍

Et voilà, ça sera tout! A la prochaine ‘folle semaine’ les Blackjacks! xoxo

  • Source: CLTHEBADDESTFEMALE | CL2NE1INDO | EROMAKNAE | WELOVEBOM | FOREVERWITHDARA | WELOVEDARA | GLOBALMZINZY | OWNER (PHOTOS & VIDEOS)
    Rédaction & Publication: 2NE1 FRANCE | Chris
Auteur : 2NE1 FRANCE

Votre première fanbase francophone sur les 2NE1 !!!

Laisser un commentaire

