2NE1 FRANCE

[RECAP] La Folle Semaine des 2NE1 (du 14 au 20 Décembre 2015)

Poster un commentaire

LUNDI 14 DECEMBRE

  • Le compte Instagram de l’émission Sugarman est mis à jour avec une photo de Dara! 
1.png

Entrer une légendeVous pouvez ressentir précisément~ l’ambiance de la scène! #SugarMan #3photosexclusivesdeSugar!

  • Dara met à jour son journal sur Line Play ainsi que son Weibo avec cette photo prise dans les coulisses du concert de Jinusean~
2.jpg

Le consert de Jinusean oppas est encore dans mon esprit jusqu’à présent, ça rappelle de vieux souvenirs. Aller à leur concert m’enthousiasme beaucoup car j’ai toujours follement danser pendant leurs performances, hier j’étais assise devant, avec Hayi et Soohyun mais je me sentais complètement différente de cette génération hohohohohoho… A chaque fois qu’ils changeaient de chanson, les enfants et moi n’avions pas le même genre d’excitation kkk  Dans le passé, dès qu’une chanson sortait, je devenais toute excitée sans m’en rendre compte kkyak kkyak! Soohyun était assise devant moi et je la regardais à chaque fois qu’elle faisait des expressions « oing » kkkkkkk et récemment quand la chanson est joué par les invités au même moment que de jeunes amis apparaissent, les enfants deviennent tous excités et je les observe de façon admirative~ C’est une situation plutôt heureuse et bizarre à la fois kkkkk non pourquoi est ce que je suis comme ça… Avant, je me souviens que je bougeais naturellement mon corps sur la chorégraphie? A chaque fois que « How deep is your love » est chanté, je deviens très émotive et je l’entonne également et de nouveau mon excitation atteint son pic au moment où Uhm Jung Hwa unnie apparaît… Wow.. ça alors…Woah… Ah mais pourquoi est ce que je connais la chorégraphie de Poison….?! J’ai aussi essayé de faire la performance de ‘Tell Me’ sans le savoir.. Quoi qu’il en soit, c’était génial ^.^ ça me fait penser à ma jeunesse *** C’était à cette époque… Récemment il y a eu beaucoup de bonnes musiques et de chansons heureuses à écouter mais curieusement les musiques que j’adore et que j’aime écouter quand j’étais jeune jusqu’à maintenant sont quelques peu extraordinaires, qu’elles resteront dans mon coeur à mon avis. Même dans le passé, quand les oppas chantaient leurs chansons, ils étaient aussi très cools… Hier j’ai eu l’impression de faire un voyage dans le temps^_^ *heureuse* *heureuse*

3.jpg

Les soeurs Hi & Suhyun

MARDI 15 DECEMBRE

  • CL a été repéré en plein tournage de M/V. Il s’agirait d’une collaboration avec Will.I.Am~ Pour retrouver les quelques photos c’est ici
  • CL est repérée sur Instagram~ Tout d’abord, dans les coulisses du MDBP à Hong Kong & ensuite avec Danny Im, ancien membre de 1TYM et animateur de l’émission sur Mnet « Danny from LA » ! 
1.jpg

Danny Mahoney (Instagram | dmahoneyphoto): Livraison spéciale 📦 @diplo @chaelincl @skrillex #JACKÜ #HongKong 🇭🇰 #CL #China

2.jpg

Danny Im (Instagram | danny1177): The Baddest Female pour tous!👍 mais pour moi, elle est aussi l’une des personnes les plus adorables!🙏 #cl #thequeen

  • Dara n’a pas être présente pour la neuvième émission de Sugarman pour des raisons d’emploi du temps, elle a donc été remplacé par l’actrice Yoo In Na ! Mais heureusement on la retrouve pour la dixième émission, comme le montre ce teaser~
  • Dara met à son compte Weibo avec d’autres hoobaes haha~
1.jpg

Les frères Seung yoon & Jinwoo

  • Quelque chose d’un peu plus random, mais que je tenais à vous partager.. un portrait en cours de notre Sandara, le plus que l’original! (Source: Twitter | Ivan Hoo (ivanhooart))

2.jpg

MERCREDI 16 DECEMBRE

  • CL apparaît sur les comptes Instagram de Skrillex & de sa soeur Harin. 

1.jpg

2.jpg

Harin: 2015.12.15 💫

  • CL pose en compagnie de Taboo de BEP, et ce dernier poste les photos sur son Twitter & Instagram ! 

1.jpg

2.jpg

  • Petit retour en arrière avec cette photo de CL pour l’édition d’Avril 2016 de W Korea ! (Source: Instagram | gina_jung)

1.jpg

  • Dara met à jour son journal sur Line Play~

Ah il fait froid…

Il fait très froid, n’est ce pas?! Je pense qu’il fait sacrément froid TT.TT
Wow… Que faire si dans le futur nous devons tourner dehors
Naturellement, quand il fait froid je conduis beaucoup!!! Je dois supporter le froid en utilisant à nouveau des hotpacks, un radiateur et des manteaux rembourrés, allez allez~ Je dois essayer de faire ça à chaque fois que ce temps approche ^_^
Pendant le tournage de Dr.Ian, j’ai expérimenté le fait de tourner quand il fait très froid, j’avais l’impression que cela avait eu lieu la veille, alors que ça a eu lieu il y a un an. Haa~ Fatiguée~
Quoi qu’il en soit, il est tard maintenant donc allez tous vous coucher s’il vous plait ^.^ Bonne nuit~
Est ce que je somnole… haha je vais y aller~

  • Dara a retrouvé son ami Se7en dans les coulisses du concert de Jinusean & ce dernier a immortalisé le moment en mettant à jour son compte Instagram.
  • 1.png

    se7enofficial : #Dara7en #uneéternité #Amisdepuisdéjà12ans#ravidetevoir #toujoursdelaFAM #2NE1 #Dara7@daraxxi #se7en

     

JEUDI 17 DECEMBRE

  • « Hello Bitches » atteint la première place au classement « United States Viral 50 » sur Spotify ! 

1.jpg

  • Pour continuer dans les bonnes nouvelles, on apprend que Dara fera une apparition dans un drama télévisé ! Un grand pas pour notre actrice en herbe~

Sandara Park fera une apparition spéciale dans le drama « One More Happy Ending »

« One More Happy Ending » est un drama sur un groupe féminin de la première génération, qui autrefois était populaire, dont les membres ont la trentaine maintenant et qui ont des vies différentes, ainsi que sur les hommes dont elles tombent amoureuses.
Sandara Park fera une apparition spéciale en interprétant Goo Seul Ah, l’une des membres du groupe féminin « Angels », qui était populaire à l’apogée du groupe et est devenue une actrice populaire maintenant.

Sandara Park a été félicité pour sa performance dans le web drama « Doctor Ian » en Mars et est apparu dans le web drama « We Broke Up » en Juin, qui a été invité au Festival international du film à Genève, ainsi que dans le web drama de KBS « Missing Korea » en Novembre, en jouant un panel diversifié de personnages à travers les trois dramas.

Beaucoup sont curieux de voir quelle nouvelle facette Sandara Park va montrer lors de son apparition spécial dans le drama qui sera prochainement diffusé, car elle a prouvé son potentiel en tant qu’actrice.

Sur les événements qui ont mené au casting de Sandara Park, l’équipe de production a déclaré « Sandara Park, qui une beauté à la fois mature et innocente, correspondait parfaitement pour le rôle de Goo Seul Ah. Non seulement elle est membre du meilleur groupe féminin dans la vraie vie, mais le potentiel de Sandara Park en tant qu’actrice est également vaste, et nous attendons avec impatience de voir son jeu percutant dans notre drama. »

Pendant ce temps, « One More Happy Ending » a eu sa session de lecture de script aux bureaux de MBC à Sangam le 11 Décembre et commencera sa diffusion le 20 Janvier à 22h KST.

(Source: Mwave)

  • Dara met à jour son journal sur Line Play! 

ça m’a pris vraiment longtemps pour faire ces abdos..Je vais juste penser à mon estomac maintenant..^^;;; Allons manger~!!!! Je vais tout ingurgiter

VENDREDI 18 DECEMBRE

  • CL s’est rendue à la fête de Noël organisée par la marque Opening Ceremony. (Source: Instagram | moschino)

1.jpg

2.jpg

  • CL est ensuite allée manger avec Alexander Wang, Luka Sabbat & Kevin Amato~ (Source: Instagram | kevin_amato + alexwangny / Twitter | whoisluka)

1.jpg2.jpg3.jpg

  • Dara a enregistré la veille l’OST de son prochain film « Crank » au Ampia Studio, avec son co-star Han Jae Suk ! 

1.jpg

  • Bom a été vu en train de quitter à la YG ! (Weibo | 皮卡皮卡燦)

1.jpg2.jpg3.jpg

SAMEDI 19 DECEMBRE

  • 2NE1 ont été mentionné dans l’article Fuse relatif aux performances incroyables de 2015, avec leur performance surprise au MAMA 2015 avec « I Am The Best »& « Fire » ! 
  • Elle Magazine mentionne CL dans son article sur les « 14 musiciennes/artistes féminines qui ont dominé l’année 2015 » ! 

Style de musique: Arrogant, impardonnable, destructeur de genre, avec des sonorités de M.I.A

Son Single: Faisant partie du mastodonte qu’est la YG Entertainment, elle est la leader du groupe extrêmement populaire 2NE1. Et bien que CL est sans doute l’une des stars les plus célèbres de la musique internationale, elle est sur le point d’être au plus haut de son succès en Amérique avec son single « Hello Bitches ».

Pourquoi nous l’aimons: Elle s’auto-proclame la « Baddest Female », et n’est pas près de limiter son potentiel. « Je n’aime pas me qualifier de rappeuse », a-t-elle affirmé aux Rolling Stone. « Je suis surtout une performeuse. Je n’aime pas me coller d’étiquette, parce que je sais aussi chanter et danser; je peux tout faire. »

  • CL  à la fête de Noël de Opening Ceremony le 17 Décembre, en compagnie de Mark Guidicci, directeur artistique du magazine Vogue. 
1.jpg

Les yeux de CL sont les fenêtres de son Seoul* 😲*Note: Jeu de mot très subtile avec Seoul et Soul (âme en français). Le meilleur des blagueurs, on aura du mal à atteindre son level~

  • CL en compagnie de Luka Sabbat & Kevin Amato (Source: Instagram | kevin_amato)

1.jpg

  • CL & Harin ont accordé un superbe shooting pour l’édition de Janvier du magazine W Korea ! Vous pouvez retrouver tout le shooting ici
  • Dara met à jour son compte Weibo avec un joli polaroid~!
1.jpg

Yoo jae suk oppa

  • Dara s’est rendue à la maison de Jo Seho pour le tournage de « Happy Together »! Vous pouvez retrouver les quelques photos ici

DIMANCHE 20 DECEMBRE 

  • CL & Jeremy Scott posent en compagnie de la créatrice Sakura (Instagram | sakurabready)

1.png

  • Xin met à jour son compte Instagram avec un screen magique haha (Source: Instagram | ___xin___) « MOI EN TRAIN DE PARLER A UN HUMAIN« 

2.png

  • CL, Skrillex & Seungri ont été vu dans un restaurant le soir~ (Source: Instagram | adindabakrie + pawpauuu + antf1)

3.jpg4.jpg5.jpg

  • Dara apparaît sur la dernière mise à jour Instagram du chanteur Jung Joon Young (sun4finger) avec Younha! « Avec deux hobbits« 

1.png

Et voilà, ça sera tout! A la prochaine ‘folle semaine’ les Blackjacks! xoxo

  • Source: CLTHEBADDESTFEMALE | CL2NE1INDO | EROMAKNAE | WELOVEBOM | FOREVERWITHDARA | WELOVEDARA | GLOBALMZINZY | OWNER (PHOTOS & VIDEOS)
    Rédaction & Publication: 2NE1 FRANCE | Chris
Auteur : 2NE1 FRANCE

Votre première fanbase francophone sur les 2NE1 !!!

Laisser un commentaire

