2NE1 FRANCE

[RECAP] La Folle Semaine des 2NE1 (25 au 31 Janvier 2016)

Poster un commentaire

LUNDI 25 JANVIER

  • Dara poste des photos en compagnie de Daesung & Ock Joohyun sur son compte Weibo~ « Daesung dìdì* & Joohyun Jiějiě**« 
    *petit frère  **grande soeur

1.jpg2.jpg

  • CL met à jour son blog japonais : « +shanghai+« 

3.jpg

MARDI 26 JANVIER

  • CL s’est rendue à Paris en totale discrétion la veille ! Des fans l’ont croisée pendant ces quelques jours de présence, vous pouvez retrouver les photos ici. Vous savez que vous êtes des chanceux hein ? ^^
  • CL a été vu à l’atelier Moynat (Source: Instagrma | hvoinnet)

1.jpg

  • CL s’est également rendue au showroom de Ambush avec G-Dragon ! (Source: Instagram | tokyodandy + susiebubble)

2.jpg3.jpg

  • CL était la veille au soir avec Skrillex~ Les retrouvailles ! (Source: Instagram | tokyodandy)

4.jpg

MERCREDI 27 JANVIER

  • CL s’est rendue hier soir au dîner organisé par la marque Vetements durant la Fashion Week Parisienne. (Source: Instagram | matchesfashion + voguechina +  vogue.fr + MatchesFashion.com@Facebook + tatler.com) 

1.jpg2.jpg3.jpg4.jpg5.jpg

  • CL hier avec G-Dragon au showroom de Ambush (Source: Instagram | xxxibgdrgn +  fakesickness)

12

  • CL s’est rendue au showroom de la marque Sacai, puis à celui de Buscemi durant la Fashion Week parisienne~
3.jpg

sacaiofficial@Instagram: @chaelincl dans notre veste de motard x fourrure pour l’automne 2016. Merci de t’être arrêté à notre showroom parisien! #sacaiofficial #sacai #cl

4.jpg

buscemi@Instagram: Salon parisien de Buscemi avec @skrillex et @chaelincl #buscemilive

5.jpg

socialcapital@Instagram: La pour avoir de bonnes ondes est de réunir des personnes formidables @skrillex @buscemi @chaelincl #pfw #FW16 @fedtan

  • CL s’est donc rendue au défilé Jean-Paul Gautier, où on la voit sur les photos en présence de certaines personnes qu’on connait bien~

#https://www.instagram.com/p/BBDC_7MMKvn/


  • Skrillex a posté cette photo de lui & CL à Paris.. va-t-elle suivre le conseil de Skrillex ? En effet ce dernier a organisé un show surprise dans un club~
6.jpg

Légende IG: Légende Twitter: …@chaelinCL vient ce soir aussi au moulin rouge

JEUDI 28 JANVIER

  • CL s’est donc bien rendue au club parisien La Machine du Moulin Rouge!! Des fans français ont pu ainsi la voir performer au côté de Skrillex ! Vous pouvez retrouver quelques photos par là

  • G-Dragon met à jour son compte Weibo avec les photos prises au showroom de Ambush~

1.jpg2.jpg

  • Kim Yuna (yuna_ryong@Instagram) partage des photos de Dara prises sur le set de tournage du drama de « One More Happy Ending » ! 

3.jpg4.jpg5.jpg

VENDREDI 29 JANVIER

  • Harin poste des photos de son séjour à Paris avec CL~

1Hier soir

2

Amour non partagé 😚❤️💋😂

  • CL & Minzy mettent à jour leurs comptes Weibo respectifs ! 

34.jpg5.jpg

Minzy: ça fait longtemps qu’on ne s’est pas vus!

  • CL s’est rendue au studio Chanel à Paris avec le créateur Homma Masaaki (Source: Instagram | mastermindjapan_official)

6.jpg

  • La danseuse Shyvon Campbell a partagé une selfie prise avec CL sur le set de Hello Bitches sur son Instagram~ « Throwback! BTS from Hello Bitches #CL »

7.jpg

  • Iggy Azalea met à jour son compte IG avec une photo prise dans le club avec Skrillex, CL & Co. (Source: Instagram | thenewclassic)

8.jpg

SAMEDI 30 JANVIER

  • MBC partage la version danse du M/V de « Always For You » du groupe Angels pour le drama « One More Happy Ending » ! 

  • Dara est allée voir une pièce de théàtre, et partage ses impressions sur son journal sur Line Play : 
2.jpg

Je~suis une femme qui apprécie la vie culturelle! *klaxon*…^_^v ça faisait longtemps que je n’étais pas allée à l’université pour regarder une pièce, donc je m’y suis rendue hier. Grâce à Joohyun unnie j’ai pu sortir pour m’amuser, regarder une bonne pièce et manger des choses délicieuses comme ça. J’étais hwak! libérée du stress!!! ^.^ Dans la pièce « Kiss of the spider », l’acteur Kim Ho Young a fait une très bonne performance. Je l’ai regardé avec enthousiasme!!! Ah.. et à propos de la patte de poulet..c’était ma première expérience…pourtant…je pense que je peux pas supporter d’y goûter. TT.TT  ça m’a pris longtemps pour avoir le courage de la mettre dans ma bouche et de la manger, quand mes lèvres ont touché le pied j’étais surprise et j’allais abandonner mais unnie m’a dit que nous allons manger ça ensemble cette fois-ci donc oui~ j’ai réussi à relever mon défi.. Oui~ ^^;; Si j’ai de nouveau l’opportunité, j’aimerai savourer son goût un peu plus~ Les Blackjacks aussi devraient essayer de relever de nouveaux défis!!! hohohohohoho Ok ok?!

  • Pendant ce temps, Minzy s’est rendue au concert des f(x), comme le prouve ce poste de Amber sur Instagram~
1.jpg

ajol_llama: Merci d’être venus tout le monde! DERNIER JOUR DEMAIN ALLONS-Y! #dimension4

DIMANCHE 31 JANVIER 

  • Luna a démontré une nouvelle fois son amitié avec Minzy, avec ce post sur son compte IG (hermosavidaluna): Ma précieuse amie Gong Gong Minzy  Minzy qui est venue à notre premier concert solo en remettant à plus tard tout son emploi du temps..
    Elle m’a offert les plus belles fleurs et son joli coeur.. Je vais vraiment travailler dur pour rembourser les gens envers qui je suis reconnaissante …….Je t’aime Minzy.
    A tous les fans qui étaient avec f(x) aujourd’hui aussi, je vous aime !

1.jpg

Et voilà, ça sera tout! A la prochaine ‘folle semaine’ les Blackjacks! xoxo

  • Source: CLTHEBADDESTFEMALE | CL2NE1INDO | EROMAKNAE | WELOVEBOM | FOREVERWITHDARA | WELOVEDARA | GLOBALMZINZY | OWNER (PHOTOS & VIDEOS)
    Rédaction & Publication: 2NE1 FRANCE | Chris
Auteur : 2NE1 FRANCE

Votre première fanbase francophone sur les 2NE1 !!!

Laisser un commentaire

