2NE1 FRANCE

[RECAP] La Folle Semaine des 2NE1 (01 au 07 Février 2016)

Poster un commentaire

LUNDI 01 FEVRIER 

  • Dara apparaît sur la mise à jour IG de Sujin Kim (pianiste) sur le set du film « Echo » 
1.jpg

Han Jaesuk, Sandara Park comme acteurs principaux dans le prochain film musical, Eco, tournage de la dernière scène après avoir fait face à de nombreuses difficultés! #한재석 #daraxxi #산다라박 #daily #일상

  • Dara a rendu visite à la chanteuse Bada, pour la soutenir dans son rôle de Scarlett O’Hara dans la comédie musicale « Autant en emporte le vente » (Source: Instagram | bada0228) : « Hier pour la dernière performance, Dara est venu et j’ai dit « ! J’adore 2NE1!! » On est jolies, non~kekeke #SES#2NE1« 

2

  • Dara met à jour son journal sur Line Play : 
3.jpg

Que faire…Je suis foutue TT.TT Je dois tourner aussi demain alors je dois me lever tôt, mais un peu plus tôt je suis allée dans la chambre de Cheondoong pour regarder un drama. Alors je ne me suis pas rendue compte que je m’étais endormie, j’étais profondément endormie quand Doongie est rentré à la maison, il a du me réveiller pour que je puisse dormir dans ma chambre, mais je n’arrive plus à me rendormir. Je ne peux pas m’en sortir (sur le tournage) si je suis à moitié réveillé, hein?! Hmm..C’est pour ça que j’ai décidé d’écrire dans mon journal.  ça a été pris à l’aube sur le set du tournage de notre scène (pour le film)… J’étais très fatiguée sur cette photo keke Script, des hotpacks et une boisson énergétique.. J’ai mangé mon fruit préféré jusqu’au ramen boosyuh (c’est un snack coréen: des ramens crus comme junk food) keke Qu’est ce que c’est comme genre de fête arrosée kekekekekekeke C’est devenu comme une fête d’adieu solo keke Si je dépasse minuit, mon âme va peut être s’enfuir keke Comme Cendrillon kekeke Je suis morte de fatigue keke De toute façon! Le film est presque fini.. Bien!!! Une personne de l’équipe artistique du film a avoué qu’elle/il est Blackjack…Oh non! Quand j’ai entendu ça, j’ai pensé à la façon dont il/elle avait évalué mon attitude sur le set de tournage keke C’est bien moi~ Je suis toujours sincère et généreuse ^_^v hoot~ Comme cette fois-ci, mon projet tel Missing Korea s’est bien passé pendant le tournage avec les Blackjacks~!!! ^.^ Donc maintenant je peux retourner dormir~~ Aidez moi~~Bonne nuit!!!! Zzz

  • L’illustratrice japonaise Chocomoo & amie de 2NE1 a posté cette photo sur Instagram~ C’est mignon ! (yukachocomoo)
4.jpg

J’ai trouvé cette bae à Kyoto♥ @daraxxi #SameHair #Missyou

  • CL est à l’honneur pour le mois de Février du calendrier Blackjack Nolza !! 

5678

  • Une autre bonne nouvelle: Bom a été vu quittant la YG mais pas de photos / vidéos très probantes malheureusement.. (Source: princeynhyng@Twitter + pikachuyue@Instagram via WeLoveBom)

MARDI 02 FEVRIER 

  • Dara & Kim Eana avec les invités de la seizième de Sugarman ! (Source: gaeun517@Instagram)

1.jpg

  • CL partage des photos de son séjour à Paris sur son compte Weibo ! 
3.jpg

Paris

12687856_1067036223369523_2934396485334010386_n.jpg

+

  • Minzy est mentionné sur le post IG du danseur Butigo: elle lui a fait un cadeau sympa~ (Source: Instagram | animationcrew_butigo)
2

Merci Minzy!!Le studio va être encore plus parfumé@_minzy_mz #Butigo #birthday #present #생일선물 #yankeecandle #양키캔들 #minzy #thanks

  • CL en compagnie de Meng Yun Wang lors de son passage à Paris pour la Fashion Week (Source: Instagram | meng_w)

5.jpg

MERCREDI 03 FEVRIER 

  • Le chanteur/compositeur Ha Hyun Gon poste une photo sur son IG prise sur le set du tournage du film « Echo » ! (hahyungon)

1.jpg

  • Le shooting printanier de Penshoppe a été dévoilé ! Retrouvez toutes les photos là
  • Kloë Shinn poste une photo avec Minzy prise lors de son passage en Corée durant l’année 2015  (Instagram | kloeshinn) : « Tu me manques J’ai hâte de revenir… J’aime la Corée et ma famille #한국 #사랑해« 

2.jpg

JEUDI 04 FEVRIER 

  • Minzy envoie ses voeux pour la nouvelle année via la fanbase KONGMINZY.COM ! 

La nail-artist Kim Jinsol (Instagram | j.sol_nail) partage quelques shots par ailleurs~

12

  • CL est repérée sur un post IG quand elle était à Paris en club (Source: Instagram | sachamsallem)

1.jpg

  • CL met à jour son compte Weibo avec cette belle photo ! 

2.jpg

VENDREDI 05 FEVRIER 

  • Dara au dîner la veille au soir pour la fin du tournage du film « Echo » (Source: raniworld@Instagram)

1.jpg

  • Mise à jour de Down-Q-Mentary avec CL où on a droit à un aperçu du shooting qu’elle a eu il y a 2 semaines à Seoul (Source: Instagram | downqmentary)

2.jpg

  • Les premiers still cuts de Dara pour la marque Moonshot sont enfin dévoilés ! 

3.jpg4.jpg

  • On a droit à une petite exclu du shooting de Dara pour la collection Printemps/Eté 2016 de Penshoppe ! (Source: Instagram | baby4u) : » Sandara X Penshoppe SS16
    L’ange qui m’a offert le plus beau des sourires
    Elle était la plus mignonne des anges
    *
    *
    #penshoppe #SS16 #retro #sandara #2ne1 #サンダラ #可愛い #天使 #산다라 #최고 #또일하고싶어요#너무예뻐 #style #fashion #collection #shoot #撮影#ソウル #촬영 #서울 #daralings #dara#sandarapark #SandaraXPenshoppe #best#moment #ygfamily #kpop #pink « 

5.jpg

SAMEDI 06 FEVRIER 

  • On a droit à un message officiel pour le Nouvel An Lunaire : 

Message pour le nouvel An lunaire

Bonjour, c’est la YG Entertainment.

Un mois est passé et on est déjà en 2016, les vacances du nouvel an Lunaire tant attendues ont commencé!^^

Mangez une délicieuse soupe de gâteau de riz, voyez vos amis de longue date ou passez les vacances avec votre famille, je souhaite que vous profitiez tous des vacances du Nouvel An!

Renforcez votre coeur à nouveau pour l’année 2016, j’espère que vos projets pour ces vacances du Nouvel An Lunaire vont bien se passer!

Je demande à ce que votre soutien & intérêt restent inchangés pour les membres de 2NE1 qui travaillent dur également afin de se préparer pour le futur.

Blackjacks & 2NE1 « Bonne Année ».

Merci.

  • CL durant son dernier shooting à Seoul (Source: Instagram | elaineyjlee)

1.jpg

Et voilà, ça sera tout! A la prochaine ‘folle semaine’ les Blackjacks! xoxo

  • Source: CLTHEBADDESTFEMALE | CL2NE1INDO | EROMAKNAE | WELOVEBOM | FOREVERWITHDARA | WELOVEDARA | GLOBALMZINZY | OWNER (PHOTOS & VIDEOS)
    Rédaction & Publication: 2NE1 FRANCE | Chris
Auteur : 2NE1 FRANCE

Votre première fanbase francophone sur les 2NE1 !!!

Laisser un commentaire

