2NE1 FRANCE

[RÉCAP] Qui a tweeté cette semaine ? (Du 01 au 10 Juillet 2016)

Poster un commentaire

VENDREDI 01 JUILLET

 

 

SAMEDI 02 JUILLET

Traduction: Je t’aime aussi

 

Traduction: Fan: Où est CL

CL : Je suis là

 

Traduction: Fan: tu me manques tellement

CL: Tu/vous me manques(z) encore plus

 

Traduction: Fan: je veux voir ma unnie

CL : moi aussi

 

Traduction: Félicitations Ferras!!!!!!!

 

DIMANCHE 03 JUILLET

Traduction: MIGNON!!!

 

Traduction: Fan: Je suis très excité de venir à Mexico City, merci

CL: moi aussi!! ça va être génial

 

Traduction: Fan: Maman se souvient de Myanmar?

CL: Oui, j’aime Myanmar

 

Traduction: +Grâces de Mère Nature+

 

 

MARDI 05 JUILLET

Traduction: Fan: Comment vas-tu maman

CL : Je vais super bien, comment vas tu bébé, comment était ta journée

 

 

Traduction:

 

 

Traduction: Woah… Ah… je n’arrive pas à retenir mes larmes ㅠㅠ (en train de regarder Sugarman)

Traduction: C’est oppa…!!!

 

Traduction:  21pinkMC : Qu’est ce que. Comment avez vous tourné le webdrama ㅋㅋ
(Note: référence à Kim Jeonghoon qui est venu sur le plateau de Sugarman)

Dara: Ah.. Honnêtement à ce moment là.. J’ai appris mon script, je me suis entraîné pour l’accent, le jeu.. des tournages toute la nuit… Je n’avais pas le temps de laisser papillonner mon coeur. Je dois me concentrer sur mon travail!!! Et quoi d’autre.. Je devrais parler de ceci plus en détail dans mon journal

 

Traduction:  Wow

 

Traduction: Je suis une pro~ Pourquoi êtes vous comme ça haha

MERCREDI 06 JUILLET

Traduction: Moi aussi

 

Traduction: Je n’arrive pas à dormir

 

JEUDI 07 JUILLET

Traduction: +VIVRE LA VIE+

 

 

VENDREDI 08 JUILLET

Traduction: Fan : on dirait vraiment Harin

CL: non non chérie, ELLE ressemble à MOI

 

Traduction: Fan: Hi! Est-ce qu’il a plu chez toi aussi?

CL: non, pas aujourd’hui 🙂

 

 

Traduction: +MEXICO CITY! 15 Juillet+

 

Traduction: +MEXICO CITY!!! 15 Juillet+

 

 

Traduction: La fan lui a demandé si elle pouvait faire un match de badminton contre elle.

Dara : Je ne suis pas confiante! kekeke

 

SAMEDI 09 JUILLET 

Traduction: Fanbase: Bienvenue à Singapour

Dara: 😀👋🏻👋🏻👋🏻 hi~~~

 

Traduction: Fanbase: Bienvenue à Singapour dara!!!! 😍

Dara: Salut~ 😀👋🏻👋🏻👋🏻

 

Traduction: oh mon dieu désolé ㅠㅠ rentrez chez vous s’il vous plait et allez dormir. Il est déjà très tard. Faites attention ^^

 

 

DIMANCHE 10 JUILLET

 

Traduction: Le crabe de Singapour~!!! Avez vous dîné?!  chili de crabe et crabe au poivre pour le dîner!!!

 

 

 

 

  • Source: Twitter | mingkki21 + chaelincl + krungy21
  • Traduction & Publication: 2NE1 FRANCE | #Chris
Auteur : 2NE1 FRANCE

Votre première fanbase francophone sur les 2NE1 !!!

Laisser un commentaire

