2NE1 FRANCE

[RECAP] La Folle Semaine des 2NE1 (du 29 Février au 06 Mars 2016)

Poster un commentaire

LUNDI 29 FÉVRIER

  • Une nouvelle photo des coulisses du tournage du clip tourné à la Fashion Week est révélée~
1.jpg

ineedderek IG: Lost File .. ❤️🆑 #hellobitchesitscl #hellobitchescl #cl #blackjacks #2ne1 #kpop #bigbang #voguedotcom

  • Son amie et mannequin Soojoo poste une photo de CL~
2.jpg

soomooj IG: @chaelincl i want you to pour my dranqs 🍹🍹🍹

  • Pour promouvoir sa nouvelle application, W Korea partage un film du shooting de CL « REINE PSYCHÉDÉLIQUE ». Vous pouvez retrouver quelques scans.  
  • La famille Gong est en compagnie des membres de HISPOP à la Millenium Dance Academy. 
1.jpg

Millenium_D_A Twitter: @choi_sila @hispopsomchai HISPOP Jong Hwan Choi Leader & Hyung Ju Kim Secretary visited @millennium_dance_academy

MARDI 01 MARS 

  • Scooter Braun poste une photo de CL pendant une pause en studio 
1.jpg

scooterbraun IG: Let’s go. @chaelincl @poobear

MERCREDI 02 MARS 

JEUDI 03 MARS 

  • Chloë Moretz est une vraie GZB haha! 
1.jpg

J’ai besoin de rencontrer @chaelinCL les gars pendant que je suis en Corée du Sud

  • CL apparaît sur le poster promotionnel des 2016 Style Icon Awards, programmé le 15 Mars ! 

2.jpg

  • CL travaille en studio dernièrement, comme ces différentes photos le prouvent. 
3.jpg

FKi (fk1st IG) : #Squad #LA @chaelincl

4.jpg

Brian Lee (briyunlee14 IG): With the hardest working people in the game @chaelincl @poobear at 6am #nosleep

  • Penshoppe une photo des affiches géantes de leurs égéries ! 
1.jpg

Penshoppe Twitter: SQUAD GOALS. @Seanopry55 @KendallJenner @luckybsmith @krungy21 #TeamPenshoppe #PenshoppeSS16

  • Dara se rend à un évent pour célébrer la collaboration UNIQLO x LEMAIRE pour une collection Printemps/Eté ! Tout de blanc vêtue, vous pouvez retrouver toutes les photos là.





  • Un peu plus tôt, Dara a pris part au tournage de son émission Sugarman. En coulisses Sandara & Eana s’amusent haha 

Légende: C’est une application vraiment amusante et j’ai fait ça en connivence avec Dara mais on a râté, donc on n’a pas pu le faire correctement!!! Le nom de l’applicationest ‪#‎msqrd‬ ‪#‎산다라‬

Vidéo: Eana: Bonjour~ Aigoo! Bonjour c’est Sandara Park!
Dara: Bonjour c’est Kim Eana!
Eana: Oh! Oh qu’est qui ne va pas! Oh! ça change!!! ça continue de changer!!! Attendez~ comme tout à l’heure…En fait j’adore G-Dragon.

  • Dara met à jour son journal sur Line Play avant d’aller se coucher. 
1.jpg

Lire un script attentivement semble… J’ai été surprise d’un coup aujourd’hui pendant l’enregistrement pour Sugarman. J’ai interviewé quelques étudiantes qui étaient assisses aux sièges pour adolescents et entre elles il y avait seulement un étudiant masculin. J’ai interviewé seulement une personne mais la copine de cet étudiant m’a dit qu’il était un fan de 2NE1 et il a dit « Dara noona je suis venu ici pour te voir »…. J’étais très choquée.. C’était tellement inattendu.. Ces jours-ci il y a peu de possibilités pour rentrer les fans donc avoir ce genre de rencontre inattendu.. j’étais très touchée et ne pouvait pas empêcher mon coeur d’être joyeux… J’étais contente. C’est triste que je ne sois pas active dans ma position mais être avec vous dans cet endroit semblait bien et ça m’a donné de la force ^.^ Noona.. va faire de son mieux maintenant… La prochaine fois nous pourrons avoir un super moment tous ensemble, assis sur nos sièges aussi… Mais pourquoi est ce je n’arrive pas à dormir encore..!? Je dois dormir immédiatement! Bonne nuit ^.^

VENDREDI 04 MARS 

  • Le producteur Roofeeo poste une photo où apparaît CL. 
1.jpg

roofeeo IG: positive vibrations with my dog @louisbellmusic and the new homie @chaelincl… new 🔥🔥🔥 soon come!!

  • Les amis thaïlandais de Dara sont revenus à Seoul ! 
1.jpg

ying_chittima IG: So nice to be back in Korea and spend time with my good friend @daraxxi #sandarapark

2.jpg

ngernnn IG: Neng today #nengnninkorea

3.jpg

dongster IG: Happy to be back in seoul @daraxxi @ying_chittima @paenapa_lss

  • Nouvelle affiche promotionnelle de Dara & G-Dragon pour les nouveaux produits de Moonshot ! 

1.jpg

SAMEDI 05 MARS

  • La styliste Do Ki Hoon poste des photos prises durant le tournage du film « One Step »! (Instagram | dokihoon_portfolio)

1.jpg2.jpg3.jpg

  • Bom créé un mini-hystérie quand on remarque que sa bio Twitter a changé, pour quelque chose d’un peu plus simple. Prochaine étape : le tweet ! 

1.jpg

  • CL est arrivée à Paris ! Des fans ont la chance de la croiser pendant son très court séjour. 

 

DIMANCHE 06 MARS

  • Harin poste sur son IG une photo d’elle & CL étant très jeunes! 
  • Dara apparaît sur le Facebook de Get It Beauty Self (1,2). 
  • CL & Luka Sabbat apparaissent sur une vidéo IG prise au défilé Givenchy 
  • CL apparaît sur l’IG de VOGUE CHINA. 
  • CL a fait un shooting dans les environs de Paris. 
  • CL s’est rendue au défilé Givenchy pendant la Fashion Week parisienne. 

Et voilà, ça sera tout! A la prochaine ‘folle semaine’ les Blackjacks! xoxo

  • Source: CLTHEBADDESTFEMALE | CL2NE1INDO | WELOVECHAERIN | EROMAKNAE | WELOVEBOM | FOREVERWITHDARA | WELOVEDARA | GLOBALMZINZY | OWNER (PHOTOS & VIDEOS)
    Rédaction & Publication: 2NE1 FRANCE | Chris
Auteur : 2NE1 FRANCE

Votre première fanbase francophone sur les 2NE1 !!!

Laisser un commentaire

