2NE1 FRANCE

[RÉCAP] Qui a tweeté cette semaine ? (Du 01 au 07 Août 2016)

Poster un commentaire

MERCREDI 03 AOÛT 

Traduction: J’ai enfin~ rejoint Abnormal Summit!  J’ai toujours voulu prendre part à l’émission~ J’adore ordinairement parler aux amis qui sont étrangers. J’ai vraiment apprécié les conversations qu’on a eues! 👍🏻

JEUDI 04 AOÛT

VENDREDI 05 AOÛT

Traduction: Un jour

Traduction: J’adore!!!

SAMEDI 06 AOÛT

Traduction: Penshoppe : Les fans de Dara sont excités de la voir ici au Vietnam!!! Tweetez nous si vous y êtes aussi!

Dara: Je suis là!!!

  • Source: Twitter | chaelincl + krungy21
  • Traduction & Publication: 2NE1 France | #Chris
Auteur : 2NE1 FRANCE

Votre première fanbase francophone sur les 2NE1 !!!

Laisser un commentaire

