2NE1 FRANCE

[RÉCAP] Qui a tweeté cette semaine ? (Du 15 au 21 Août 2016)

Poster un commentaire

LUNDI 15 AOÛT

Traduction: Est ce qu’il pleut encore à Manille? Une forte pluie?

Traduction: Ce matin, dès que je suis arrivée en Corée, je suis allée manger dans un restaurant… Est ce que je suis anormale?! La cuisine coréenne m’avait vraiment manqué..ㅠㅠ Récemment aussi, notre équipe qui n’a pas vue Jjangmae depuis un bon moment l’a vu à l’aéroportㅋㅋ iKON est bien arrivé aussi~ C’était bien de vous voir~^^

 

 

 

 

Traduction: Unnie-ya, aujourd’hui tu es revenue à la maison pour encore faire des bagages? C’est ce que notre meow veut dire  Je suis désolée… Mes bébés me manquent ㅠ.ㅠ Mais je dois travailler

Traduction: Ah… je dois me lever dans seulement quelques heures, pourquoi est ce je ne dors pas encore… Pourtant je suis fatiguée ㅠ.ㅠ

 

Traduction: Sac à doc…?! Echec!!! Bon… Je serai à nouveau une femme avec une valise. Qu’importe, bonne nuit! Et il ne devra pas pleuvoir demain.

Traduction: Chantez tout le monde!!! Pluie pluie, va-t’en~ Reviens un autre jour~!!! !!!  

 

MARDI 16 AOÛT

Traduction: 19 Août. 19h – CL + KINGMCK

 

 

 

 

Traduction: Dara veut aller à la Bonifacio Global City

Traduction: ça n’a pas d’importance. J’ai vécu ici suffisamment longtemps donc comme une native du pays je peux discuter de comment profiter de votre voyage et vous présenter quelques bonnes adresses de restaurants ».

 

Traduction: Fan n°3: Chicken Joy ou Jollyspag? Choisis en un seulement haha (Note: il s’agit de plats de Jollibee)
Dara: Chiken+spag!!!

 

Traduction:  v cut! Et pique nique! C’est vraiment délicieux >.< J’adore plus les pommes de terre~

 

 

Traduction: Fan n°5 : Un film philippin préféré?
Dara: Dernièrement j’ai regardé « How to be Yours? » C’est merveilleux.

 

 

Traduction: Fan n°6 : Distribution internationale pour ton film – One Step ?
Dara: Oui! J’adorerai!!! Attendons pour ça

 

Traduction: (au sujet de son poids) Oh… Peut-être depuis la naissance..Hahahahh désolé!

 

Traduction: (au sujet de sa phobie de l’avion) Un peu..Selon le temps et les turbulences! Mais j’essaie de surmonter ma peur des avions! Pour vous voir 🙂

 

Traduction: Est ce que CL, Bom & Minzy te manquent?
Dara: bien sûr que mes filles me manquent

 

 

MERCREDI 17 AOÛT

 

Traduction: CL est enfin de retour *^___^* Je pense que mes yeux vont éclater avec toute cette attente~ㅠㅠ Donnez beaucoup de soutien à CL s’il vous plait~~ Lee Chaerin Fighting~
☆*:.。. o(≧▽≦)o .。.:*☆

 

 

JEUDI 18 AOÛT

 

 

 

Traduction: Allez voir mon nouveau single #LIFTED

 

 

 

 

VENDREDI 19 AOÛT 

 

 

 

Traduction: On a été ensemble pendant 8 ans maintenant donc ne faisons plus ce genre de choses…  Trop mièvre ㅋㅋㅋ Rentrez à la maison en toute sécurité~ Soyez prudents!!! ^_^/

Sur la pancarte il est écrit ‘Pour Dara , je t’aime’

 

 

 

 

SAMEDI 20 AOÛT

Traduction: Allez écouter #lifted dans la playlist #BestOfTheWeek de @AppleMusic !

 

 

 

  • Source: Twitter | haroobomkum + chaelincl + krungy21
  • Traduction & Publication: 2NE1 FRANCE | #Chris
Auteur : 2NE1 FRANCE

Votre première fanbase francophone sur les 2NE1 !!!

Laisser un commentaire

