2NE1 FRANCE

[RÉCAP] Qui a tweeté cette semaine ? (Du 29 Août au 04 Septembre 2016)

Poster un commentaire

LUNDI 29 AOÛT

Traduction: S’il vous plait anticipez mon apparition à TWBA. Je ne serai pas en mesure de regarder. Je n’ai pas TFC à la maison, s’il vous plait relayez moi ce qui se va se passer.

 

Traduction: Sharlene San Pedro, actrice & VJ philippine: tu me manques ate

Dara: Tu me manques aussi bébé sharlene

:

 

MARDI 30 AOÛT

Traduction: Fan n°1 : Même en écrivant ce que vous perdez(?), il faut retourner à l’université et composer.. faire une conférence~~ (Note: traduction pas du tout sûre)
Dara: Aigoo ㅠㅠ

Traduction: (suite de la conversation précédente) Je ne pourrais pas.. je dois repartir

 

Traduction: Fan n°3 : Est ce que tu es en Corée ? Réponds à ma question s’il te plait T_T ~~
Dara: Je suis en Corée. J’ai répondu à ta question

 

Traduction: Fan n°4 : ça serait bien si tu pouvais revenir à Myanmar unnie ㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠ Tu me manques  #VisitMyanmar
Dara: Je veux aussi retourner à Myanmar ㅠ.ㅠ

 

MERCREDI 31 AOÛT

Traduction: Omo omo omo… Oppas…

JEUDI 01 SEPTEMBRE

VENDREDI 02 SEPTEMBRE

Traduction: +A demain GZBz de Tokyo!!!+

 

SAMEDI 03 SEPTEMBRE

Traduction: +Merci Tokyo Girls Collection+

 

 

 

Traduction: Après un long moment, même si le shooting a été trop long, je suis très reconnaissante envers tous les Blackjacks qui sont venus faire l’enregistrement avec moi~ Toutes ces femmes.. Est ce que vous partez ensemble..?ㅠㅠ ça ira pour rentrer à la maison..?!

 

 

 

  • Source: Twitter | krungy21 + chaelincl
  • Traduction & Publication: 2NE1 FRANCE | #Chris
Auteur : 2NE1 FRANCE

Votre première fanbase francophone sur les 2NE1 !!!

Laisser un commentaire

