2NE1 FRANCE

[RÉCAP] Qui a tweeté cette semaine ? (Du 03 au 09 Octobre 2016)

Poster un commentaire

 

LUNDI 03 OCTOBRE

Traduction: +tant que mes gzbz sont heureux+

Traduction: +HUMEUR+

JEUDI 06 OCTOBRE

Traduction: +HONKONG! On se voit bientôt+

VENDREDI 07 OCTOBRE

Traduction: Dadoong 5/19
Bambi 6/25
Oreo 7/5
Haneul 10/17

😺👍🏻

SAMEDI 08 OCTOBRE

DIMANCHE 09 OCTOBRE

Traduction: Quit playin games with my heart » & « As long as u love me baby » sont mes chansons de boyband préférées~ 🎧🎶🎼 C’est ce que je chantais à l’école primaire

Traduction: Est ce que évident vu mon âge? Les chansons de Backstreet boys sont vraiment bien et je vais vous étourdir!!!

Traduction: Fan (à la suite du poste de Dara sur Dadoong & Cheondoong): Qui est le plus adorable, sanghyun ou dadoongie? ㅋㅋㅋㅋ
Dara: Pour le moment… C’est dadoongie 😁😁😁 désolé cheondoong ㅋㅋㅋ

Traduction: @IAdelaCruz @jenny_rep Oh! J’aimerai être avec vous à discuter,en portant aussi un pyjama. Mais en Novembre, comment est ce que ça sera possible quand ce sont des live shows?! 😁

Traduction: @IAdelaCruz @jenny_rep Je devrais avoir deux corps, un pour le live show et un autre pour le online show~ haha

  • Source: Twitter | krungy21 + chaelincl 
  • Traduction & Publication: 2NE1 FRANCE | #Chris
Auteur : 2NE1 FRANCE

Votre première fanbase francophone sur les 2NE1 !!!

Laisser un commentaire

