2NE1 FRANCE

[RECAP] Qui a tweeté cette semaine ? (du 31 Octobre au 06 Novembre 2016)

Poster un commentaire

LUNDI 31 OCTOBRE

Traduction: +J’ai regardé cette vidéo encore et encore  Je vous aime encore plus!!!+

 

 

MARDI 01 NOVEMBRE

 

Traduction: +Félicitations à tous mes GZBz de Seattle qui se sont montrés ce soir! Merci pour cette nuit fantastique! Tellement de souvenirs, à bientôt :)+

 

Traduction: +En ce moment en route pour Vancouver, à demain +

Traduction: Mes amis étrangers m’ont demandé si je peux leur faire visiter Seoul?! Dara tour.. Seoul est une vrai déception

Traduction: Mais il fait très froid alors j’ai les pieds gelés ㅠㅠ keke

Traduction: Est ce que c’est trop si je mets des Uggs?

Traduction: (réponse à une Blackjack) Comment pourrais-je mettre un jean? keke Je porte des jeans avec des trous aux genoux, je peux en mettre si il fait chaud! 👍🏻

Traduction: Bienvenue en Corée  Sam & Jadine et des amis!!!

 

 

 

 

 

MERCREDI 02 NOVEMBRE

Traduction: Fan: Es-tu vraiment partie seule?

Dara: Même le manager n’était pas là, je suis partie seule. J’ai du trainer deux bagages.

 

Traduction: Fan: darabbit~ comment y-a-t-il d’épisodes ?

Dara: Je ne suis pas encore sûr mais plus de 21 episodes

 

 

Traduction: Sam: Est ce que tu veux manger des ramens avec moi??

Dara: Ah tu dit la phrase d’accroche~Bien joué!!!

 

Traduction: Fan: Dara unnie, quel contenu de ton sac 2NE1 préféré est-ce que tu emportes toujours??

Dara: C’est la casquette.  Si je me met la casquette dans ma valise alors ça peut se déformer et ça serait embêtant alors je la porte toujours à la main. Parce que la casquette est importante ^_^v

JEUDI 03 NOVEMBRE

Traduction: + Avec mes GZBz de NY+

VENDREDI 04 NOVEMBRE

 

 

 

Traduction: +Merci pour ce soir San Francisco+

 

 

Traduction: Je sais… j’ai besoin de dormir

 

 

 

Traduction: Les chocolats sont trop mignons!!! Merci~ Délicieux!!! Bienvenue à Manille Dara!!!

Traduction: Devrais-je procéder avec 2-1a? Ou comme ça 2-1_1?! 2-1 va avoir plusieurs épisodes..

Traduction: Fan: Et en les nommant comme ça 2-1(1),2-1(2) etc, puisqu’il y en aura beaucoup..?

Dara: Oh c’est ok! Merci!!!

SAMEDI 05 NOVEMBRE

Traduction: Chaussures assorties?!? 😀

Traduction: En train d’attendre la répétition #BoybandPHLive

Traduction: +A DEMAIN DALLAS+

DIMANCHE 06 NOVEMBRE

 

Traduction: Regardez #PinoyBoybandSuperstar ce soir s’il vous plait et soutenez les garçons!!! Les votes commencent ce soir!!! #BoybandPH1stElim

 

 

 

  • Source: Twitter | krungy21 + chaelincl 
  • Traduction & Publication: 2NE1 FRANCE | #Chris
Auteur : 2NE1 FRANCE

Votre première fanbase francophone sur les 2NE1 !!!

Laisser un commentaire

