2NE1 FRANCE

[RECAP] Qui a tweeté cette semaine ? (du 07 au 13 Novembre 2016)

Poster un commentaire

LUNDI 07 NOVEMBRE 

 

 

 

Traduction: +MERCI DALLAS+

 

Traduction: Yeah hey!!! Je suis une fille chanceuse!!!I J’ai eu le coussin PBS avec les autographes du top 12 des garçons!!! Vous serez le prochain vainqueur~ bonne chance fan girls 😀👊🏻

 

Traduction: Devrais je mettre en ligne aussi les épisodes 3-2 et 3-3?! 지금 당장? Maintenant?! 바로 올려요 다음편?! 이제 와이파이 터져서^^ j’ai de la wifi là!!!😂👍🏻

 

 

Traduction: ça sera tout pour ce soir!!! Appréciez et bonne nuit!!! Faîtes de beaux rêves

MARDI 08 NOVEMBRE 

Traduction: +A DEMAIN ATLANTA!!!+

MERCREDI 09 NOVEMBRE 

 

 

Traduction: +MERCI ATLANTA+

 

Traduction: +ENCORE DEUX!+

JEUDI 10 NOVEMBRE 

Traduction: A tous ceux qui donnent de l’amour a l’aventure de Darabbit, les épisodes 4-1 et 4-2 sont maintenant terminés… Je suis maintenant à Boracay mais la wifi que je reçois est faible et je n’ai pas apporté ma propre wifi alors je ne peux pas même les télécharger. Attendez encore un peu s’il vous plait~ *s’incline* (__)

VENDREDI 11 NOVEMBRE 

Traduction: +Super excitée d’être #LaNouvelleArtistedelaSemaine de AppleMusic, allez me voir sur applemusic.com+

SAMEDI 12 NOVEMBRE 

Traduction: +BON ANNIVERSAIRE DARA!!!!!!!!!!!JE T’ENVOIE BEAUCOUP D’AMOUR!+

Traduction: « HAPPY B-Day »~
☆*:.。. o(≧▽≦)o .。.:*☆ Les photos du bas datent d’il y a très longtemps~Des photos de quand nous étions trainees *^____^* Bon Anniversaire Darongie ^^#2ne1 #dara #happybirthdaydara #bom #cl

 

  • Source: Twitter | krungy21 + haroobomkum + chaelincl
  • Traduction & Publication: 2NE1 FRANCE | #Chris
Auteur : 2NE1 FRANCE

Votre première fanbase francophone sur les 2NE1 !!!

Laisser un commentaire

