2NE1 FRANCE

[RECAP] Qui a tweeté cette semaine ? (du 28 Novembre au 04 Décembre 2016)

Poster un commentaire

MARDI 29 NOVEMBRE 

Traduction:

+Chers Blackjacks+

Je ne sais même pas par où commencer mais je voulais simplement que vous sachiez que nous sommes toujours là et que nous serons toujours une équipe, une famille.

Minzy, Bom, Dara et moi feront de supers choses par nous-même et je les aimerai et soutiendrai toujours. Et j’espère que vous le savez, la YG, les membres et moi, nous avons vraiment essayé de faire que les choses marchent. J’avais tout laissé de côté et j’étais en Corée tout l’été pour travailler sur notre album, mais tout s’est effondré… des moments difficiles…

Ce qu’on doit se rappeler est que nous avons créé ensemble des souvenirs incroyables pendant ces 7 dernières années et je n’en aurai pas eu d’une autre façon, ou avec d’autres personnes. De 2NE1 TV, tous les awards, toutes les émissions… vous avez rendu tout cela possible. Vous avez toujours été à nos côtés. Vous êtes les fans les plus créatifs, loyaux, chics, forts, drôles et baddest que n’importe qui demanderait à avoir! Je me sens vraiment bénie de vous avoir dans ma vie, sur ce voyage, en grandissant ensemble et je suis reconnaissante chaque jour d’avoir des fans si incroyables tels que vous qui nous soutiennent dans ce que nous aimons faire.

Je vous aime, je vous aime, je vous aime
Vous me manquez plus que jamais..

 

 

Traduction: A mes chers Blackjacks…

Aux Blackjacks…
Je ne savais pas si j’allais devoir écrire une lettre comme celle-ci. Pour l’instant, nos fans… les coeurs sont blessés, je suis tellement désolée, je suis également désolé de ne pas avoir pu vous protéger et de vous infliger cette blessure.
Merci à vous tous, les 7 années passées ont été comme un rêve et nous étions très heureuses et avons créé des souvenirs heureux. Chaerin, Bom, Minzy et moi… toutes les 4, nous sommes toujours reconnaissantes et nous allons chérir ces instants où nous avons créé ces souvenirs heureux. Blackjacks.. nous ont toujours donné de l’amour, du soutien et nous ont protégées. On voulait vous offrir de la bonne musique à écouter, même pour une dernière fois, alors je suis triste et désolée de ne pas avoir été en mesure de le faire..; ça fait mal maintenant… alors j’espère que vous allez être fortes, que vous mangerez bien, et que vous réussirez, même sur des chemins séparées. Mon coeur ne changera pas pour vous. Je vous montrerai toujours mon bon côté et je travaillerai dur. Il n’y a pas suffisamment de mots pour exprimer à quel point je suis reconnaissante… Je vous remercie pour cet amour généreux.

Je me souviendrai de cet hiver le plus triste, en Novembre 2016… de la « Fresh Vocal » de 2NE1,
Dara

 

 

 

MERCREDI 30 NOVEMBRE 

Traduction: +Une autre grâce! Bienvenue au monde BÉBÉ MOON  Tata CL ne peut pas s’empêcher de te gâter  FÉLICITATIONS @scooterbraun @yael+

 

 

Traduction:

Au fans~ du monde entier

Bonjour, à tous les fans qui m’ont toujours…aimée et protégée. C’est Bom..

Nos Blackjacks! Vous qui nous avez attendues..le plus..je suis vraiment vraiment désolé…Je voulais écrire une lettre… pour le moment… Je veux dire que… j’avais anticipé et préparé pour montrer toutes ces choses que nos fans attendaient, mais le flux de ce monde ne va pas dans la même direction que celle de nos coeurs…

Ce n’est même pas un court nombre d’années…Comment est-ce que j’oublie tout en une seule fois…T.T??… Comment faire….T.T Je suis perdue dans mes pensées mais… dans nos « souvenirs »… je n’oublierai jamais tous ces moments heureux qu’on a créé sur plusieurs années… T.T Même si les larmes peuvent peut-être couler…Je vais les graver dans mon coeur… A la pensée d’être séparée de Dara, Chaerinie et de Minzy, j’en perd mes mots..Je ne peux pas écrire plus sur ça…Je suffoque… Pour nous quatre, c’est…

« Parce que vous étiez là qu’on a pu accomplir tout ça »
Je n’oublierai jamais…
Merci…T.T

Ce jour…. où l’hiver est arrivée… De Bom

SAMEDI 03 DECEMBRE 

Traduction: PENSONS POSITIF & DES CHOSES POSITIVES SE PRODUIRONT

DIMANCHE 04 DECEMBRE

 

 

 

 

  • Source: Twitter | chaelincl + krungy21 + haroobomkum
  • Traduction & Publication: 2NE1 FRANCE | #Chris
Auteur : 2NE1 FRANCE

Votre première fanbase francophone sur les 2NE1 !!!

Laisser un commentaire

