2NE1 FRANCE

[RECAP] Qui a tweeté cette semaine ? (du 05 au 11 Décembre 2016)

Poster un commentaire

LUNDI 05 DECEMBRE 

Traduction: Votez pour CL s’il vous plait  Votez #CLBest Styles of 2016:PopCrush Fan Choice Awards

 

 

MARDI 06 DECEMBRE 

Traduction: +A tous mes GZBz+

 

Traduction: Nous aussi

 

 

Traduction: Mon dongsaeng qui a traversé de nombreux obstacles tout en faisant son album  Noona te soutient!!! #천둥 #thunder #sign

 

Traduction: DongDara 2016 ver. #dara #thunder

MERCREDI 07 DECEMBRE 

Traduction: J’aime ma famille PBS. Merci pour votre amour & soutien. Le temps passe si vite.. Cette semaine est déjà la grande finale. Vous allez me manquer.

 

Traduction: Essayage de garde robe pour le Pinoy Boyband Superstar de cette semaine. ça a juste commencé fin Août et c’est déjà la Finale cette semaine. Le temps passe vraiment vite n’est ce pas.. J’ai hâte de voir la naissance d’un nouveau boyband, je me suis tellement attachée à l’équipe de production et aux membres du staff que je suis triste de leur dire adieu… Je vais venir et bien finir (l’émission).

 

JEUDI 08 DECEMBRE 

Traduction: +Cherchons de la force+

 

Traduction: Répétition pour la #BoybandPHGrandReaveal SandaraXBoyband

 Traduction: ça faisait un moment que je n’étais pas allée dans une salle d’entrainement de danse

 

 

VENDREDI 09 DECEMBRE 

Traduction: Répétition sur scène #BoybandPHGrandReaveal

Traduction: Lequel devrais-je utiliser pour le live de demain?!

Traduction: Blackjacks~ FYI  Je vais utiliser mon micro orange demain.  La réponse que j’attendais (du sondage) est vraiment mon style.. ça faisait tellement longtemps que je ne l’avais pas vu. Bonne nuit tout le monde  Bonne nuit!

 

 

 

SAMEDI 10 DECEMBRE 

Traduction: Oh no!  J’espère qu’il ne va pas pleuvoir!! Notre scène sera en plein air ce soir!!! ça ne devrait pas pleuvoir!!! Faisons tous la danse du soleil

 

Traduction: Show en live de Pinoy Boyband Superstar!!! Pour les fans internationiaux allez sur boyband.ph, amusons nous!!!

 

 

Traduction: Bonjour…

Traduction: Eric Racy: Bom!!!!

Bom: Salut~ Eric

 

 

DIMANCHE 11 DECEMBRE

Traduction: Félicitations #BoybandPHWinners et merci à toute l’équipe de Pinoy Boyband Superstar!!!  Je vous aime!!! Vous allez me manquer!!!

 

Traduction: Je vais poster les photos de mon appareil photo analogue une fois que je serai de retour en Corée. Je suis trop excitée de faire développer les photos et de les partager avec vous.

 

Traduction: Parce que la lumière n’était pas bonne tout à l’heure..  Et l’appareil photo de mon téléphone était cassé. Ce n’est pas si clair hehe!!! La caméra de tournage était meilleure

 

Traduction: Je parle de mes photos avec les garçons à la soirée d’adieu  yiheeee~~~

 

Traduction: En train d’attendre les photos HQ des Blackjacks

 

 

 

  • Source: Twitter | chaelincl + krungy21 + haroobomkum 
  • Traduction: 2NE1 FRANCE | #Chris
Auteur : 2NE1 FRANCE

Votre première fanbase francophone sur les 2NE1 !!!

Laisser un commentaire

