2NE1 FRANCE

[RECAP] Qui a tweeté cette semaine? (09 au 15 Janvier 2017)

Poster un commentaire

LUNDI 09 JANVIER

MARDI 10 JANVIER

MERCREDI 11 JANVIER

Traduction: +ETRE PATIENT+

Traduction: 💄Qui est cette princesse?! 👸🏼Est ce que vous le découvrirez avec ces indices?! Mes célèbres tenues.. et le poulet…🍗 et le palmier 🌴

Traduction: Fan: Je ne sais pas qui c’est^^;;;

Dara: Il semble que tu n’es pas une vrai Blackjack ^_^ Tangtangtang!!!🔨

Traduction: Fan: Ah..Qui est-ce?…Je ne sais vraiment pas donc je vais le regarder

Dara: Je vais essayer de cosplay les Blackjack ㅋㅋ

Traduction: Fan: Pourquoi le poulet?? 

Dara: Oh mon dieu!!! Le poulet est mon plat super super préféré!!! 

Traduction: Les ramens étaient cachés donc je ne les ai pas vus, ça montre à quel point j’aime le poulet, même si vous faites un tournage toute la nuit, si vous avez du poulet, tout est okay! C’est ennuyeux alors même à la maison quand je me repose, si quiconque m’attire avec du poulet, je vais bondir keke je peux en manger trois fois par jour~ j’aime le poulet frit. *crunch crunch*

Traduction: Fan: Sauce au jus de viande ou ketchup

Dara: sauce au jus de viande pour le poulet

Traduction:

Fan: Mcdonald, KFC, Lotteria, Jollibee. Lequel est ton préféré?

Dara: kyochon 

Traduction: Fan: Alors qu’en est-il pour la pizza??ㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋ (avec un screen de Dara en train de manger une pizza

Dara: Je…Poulet > Pizza😂

Traduction: #DARASCHEDULE 12 Janvier (Jeudi) à 21H Lipstick Prince – Apparition de Dara

 

 

JEUDI 12 JANVIER

Traduction: Harley Quinn Dara

 

Traduction: Bon Anniversaire Niel!!! Tu me manques déjà~ Ta voix douce me manque~ Chante moi une chanson RnB!!! 😆🎂🎉🎊🎉🎤

 

Traduction: J’ai passé un super moment avec les princes 😆💄 #LipstickPrince J’ai vraiment adoré Harley Quinn Dara~!!! 😍👍🏻👏🏻🙏🏻

VENDREDI 13 JANVIER

SAMEDI 14 JANVIER

Traduction: Aujourd’hui Thunder s’est rendu à 3 Great Kings*…. Il est enfin revenu pour manger… Du Pad Thai… 🍴 *slurp* *succulentsucculent*… *la tentation du meokbang*
*Emission culinaire de SBS

 

 

Traduction: ça a le sentiment d’un cadeau offert~ Nœud Coca-cola 🎀😆

DIMANCHE 15 JANVIER

Traduction: Merci

Traduction: Fan: Où est Bom unnie? 

Dara: Dans mon coeur ❤️

 

 

  • Source: Twitter | krungy21 + chaelincl
  • Traduction & Publication: 2NE1 FRANCE | Chris
Auteur : 2NE1 FRANCE

Votre première fanbase francophone sur les 2NE1 !!!

Laisser un commentaire

