2NE1 FRANCE

[RECAP] Qui a tweeté cette semaine? (16 au 22 Janvier 2017)

Poster un commentaire

LUNDI 16 JANVIER

Traduction: https://youtu.be/aEwEn6mzNrk Trop mignon!!! Vous êtes étourdisants!!! 😝😆👏🏻👏🏻👏🏻 #UNLI #BoybandPH

 

 

Traduction:Tu étais géniale!!! Bon travail AC!!! J’étais très heureuse avec (ta performance)~ 😀👏🏻👏🏻👏🏻 Je te verrai la prochaine fois que je reviendrai!!!

MARDI 17 JANVIER

 

 

Traduction: Qu’est ce que vous êtes en train de faire?

 

Traduction: Fan: Je te verrai demain.
Dara: On se voit demain. Venez.

Traduction: Fan: heol ㅋㅋㅋㅋㅋㅋ Où vas tu aller..ㅋㅋㅋㅋㅋㅋ
Dara: Je vous contacterai demain alors venez parce que vous me manquez.

 

Traduction: Fan: S’il te plait dis moi que je te manques aussi ㅜㅜ
Dara: Katsu, tu me manques mais il semble que Katsu est occupée dernièrement~~~

Traduction: Fan: Lequel possèdes tu maintenant? Espoir/Foi/courage?
Sandara (pas de traduction pour le coup!): courage!!! 👊🏻

Traduction: Fan: Pourquoi es-tu si mielleuse avec les Blackjacks? kkkk~
Sandara: C’est l’amour

MERCREDI 18 JANVIER

Traduction: Aujourd’hui je..prévoir d’avoir une discussion avec vous tous. Je ne suis pas très bonne pour discuter, mais j’ai rassemblé mon courage et je vais faire une discussion de rue [pour l’émission] « Talking Street » . Pour ceux qui aimeraient écouter mon histoire, s’il vous plait venez à Hongdae à 16h aujourd’hui🙏🏻Je ne pense pas que j’ai déjà eu ce genre de discussion avec les Blackjacks auparavant, je suis nerveuse..😓

 

Traduction: Fan: J’ai faim, peut-on se voir à Choma?ㅠ
Dara: Désolé désolé ㅠ.ㅠ Aujourd’hui j’ai encore une obligation professionnelle juste après.*sanglots*.

 

 

JEUDI 19 JANVIER

Traduction: L’un des mots les plus tristes du monde est… le mot.. ………Au revoir..

 

 

Traduction: Je n’arrive pas à dormir 😐

 

VENDREDI 20 JANVIER

Traduction: Fan: es tu malade ?
Bom: pas du tout

Traduction: Fan: bom unnie, est-ce que tu détestes la YG ou non?
Bom:Bien sûr que non!!! I ❤️yg

 

Traduction: Merci beaucoup ㅠㅠㅠ❤️🐘🐻🍀 #goodbye2ne1 #2ne1 #cl #bom #dara #minzy

 

Traduction: Bonjour~~ Bom en plein tournage d’un clip…❤️🐘🐻🍀#2ne1 #bom #朴春 #박봄 #goodbye2ne1

Traduction: Jusqu’au jour où on se reverra.. Au revoir…

 

 

SAMEDI 21 JANVIER

 

Traduction: Bonjour!!! 🙏🏻 Passez une bonne journée~ (^^)(__)(^^)

 

 

Traduction: BLACKJACKS tellement d’amour, ça va me manquer

 

DIMANCHE 22 JANVIER

Traduction: @boyband_tristan Joyeux Anniversaire en retard Tristan!!! 🎂🎉🎊 Désolé ha ~ Je suis en retard. La juge Dara a été occupé ces derniers jours. 😭 Tu me manques!Prends soin de toi!!! 🤗

  • Source: Twitter | krungy21 + chaelincl + haroobomkum
  • Traduction & Publication: 2NE1 FRANCE | Chris
Auteur : 2NE1 FRANCE

Votre première fanbase francophone sur les 2NE1 !!!

Laisser un commentaire

