2NE1 FRANCE

[RECAP] Qui a tweeté cette semaine? (23 au 29 Janvier 2017)

Poster un commentaire

LUNDI 23 JANVIER

Traduction: Fan (sous son post citation): Et toi ati sandy, as tu adoré ça ou crié??
Dara: Dans le passé, je criais mais maintenant je vais juste apprécié! C’est la vie. Nous apprenons de nos erreurs, n’est-ce-pas?! 👍🏻

Traduction: La spécialité de Chaerin, allonger son philtrum* 😗
*sillon entre le nez et la bouche

 

 

MARDI 24 JANVIER

Traduction: #DARASCHEDULE 25 Janvier (Mercredi) à 21h30 dans « Talking Street » JTBC – Dara en invitée

Traduction: Rappelez vous des promesses qu’on s’est faites
Les larmes coulent

 

Traduction: Si tu veux te reposer sur quelqu’un, viens vers moi
Même si je ne peux pas être avec toi pour toujours
C’est simplement pour un instant

 

Traduction:Pertinent

 

Traduction: Les paroles sont vraiment bien🙏🏻

 

MERCREDI 25 JANVIER

Traduction: Est-ce que des Blackjacks regardent?!

 

Traduction: J’ai pu parler avec plus d’aisance et plus facilement grâce au PD-nim de Sugarman, l’équipe de production et le staff qui était là. Je suis vraiment contente de vous avoir tous revu après si longtemps~ Merci~ 😃🙏🏻

Traduction: Fan: Je vais vendre mon rein sur eBay juste pour être repéré par toi
Bom: oh ne fais pas ça s’il te plait~je t’envoie mon amour~❤️🐘🐻🍀

 

 

VENDREDI 27 JANVIER

Traduction: Bonne année~~❤️🐘🐻🙏🍀(=´∀`)人(´∀`=)

 

SAMEDI 28 JANVIER

Traduction: Fan: (Elle a utilisé le compte Twitter OuijaKnowsAll pour demander si Bom allait lui répondre/la remarquer, et ce compte lui a répondu jamais) bom est ce que tu peux le prouver qu’ils ont tort 😔
Bom: C’est juste pour s’amuser~~ bonne année sweety❤️🐘🐻🍀👍🙏

Traduction: Fan: est ce que Bom va faire ma journée et me remarquer?
Bom: hey ❤️🐘🐻🍀🙏 Bonne année~~😘

Traduction: Fan: (Un autre fan a utilisé le OuijaKnowsAll pour la même raison que la fan précédente) Tu ne le feras pas?😢
Bom: faites ça simplement pour vous amuser…😭👍🏻👍🏻

 

 

Traduction: Fan: (Le Ouija a encore frappé au sujet d’un éventuel petit ami de Bom héhé) Regarde!!! @haroobomkum lmaoo c’est drôle ~~
Bom: On ne devrait pas croire ça…et biens.. je n’en ai pas…*^^*❤️🐘🐻🍀🙏

DIMANCHE 29 JANVIER

Traduction: Il neige alors la route sera glissante~ Et il fait froid, faites donc très attention. Ah.. C’est marrant, je suis à l’aéroport actuellement mais je ne peux pas y aller ㅋㅋ 🙈 Pourquoi y-t-il tellement de boissons aujourd’hui~ Je vais les boire prudemment, merci 🙏🏻😂🍹

 

Traduction:  Il neige ❄️💨

 

  • Source: Twitter | krungy21 + haroobomkum
  • Traduction & Publication: 2NE1 FRANCE | Chris
Auteur : 2NE1 FRANCE

Votre première fanbase francophone sur les 2NE1 !!!

Laisser un commentaire

